HALTE A L’IMPUNITE

Le Front Citoyen Togo Debout en collaboration avec le Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo et Novation Internationale ont organisé ce vendredi 26 mars 2021 à la Maison de la Santé un Jogging axé sur le thème « Stop Impunité ». Cette action s’inscrit dans le cadre de la journée internationale pour le droit à la vérité en ce qui concerne les violations flagrantes des droits de l’Homme et pour la dignité des victimes.

Remise du chèque au gagnant du concours de musique sur l’Impunité par le Professeur DOSSEH David, Responsable du FCTD

Ce Jogging a été un exercice au cours duquel des équipes composées de 3 personnes ont, à partir des questionnaires basés sur les cas d’impunité que le Togo ait connus, apporté des réponses exactes leur donnant la possibilité de constituer en toute lettre « STOP IMPUNITE ». Cette séance a également connu la remise des enveloppes aux trois meilleurs artistes en herbe ayant participé au concours de composition de chanson sur « l’Impunité ». Il s’agit de Nel PAKUR 1er ayant remporté une somme de 100.000 Fcfa à travers son œuvre « Quand on ne punit pas », Jules GAKENOU résidant en Gambie pour le 2ème prix avec une somme de 50.000 Fcfa à travers sa composition « Enough is enough » et le 3ème prix avec une somme de 25.000 Fcfa à ATTISSO Eugène pour son œuvre « Impunité ». Rappelons que ces œuvres seront améliorées et peaufinées en studio pour des utilisations ultérieures. Le Professeur David Dosseh, Responsable du Front n’a pas hésité à témoigner toute sa reconnaissance aux différents partenaires qui ont soutenu l’événement ainsi qu’aux lauréats du concours d’avoir œuvrer pour composer dans un délai court des morceaux pour une prise de conscience collective sur la lutte contre l’impunité.

Share on twitter
Share on facebook
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publications similaires

Restez au courant

Abonnez-vous à l’une de nos newsletters pour recevoir une notification directement par email à chaque nouvelle publication.

[Promis, nous ne partagerons pas votre e-mail avec personne.]

COLLECTIF DES ASSOCIATIONS CONTRE L'INPUNITÉ AU TOGO.

Le Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo (CACIT) est créée suite aux violences que le Togo a connues avant, pendant et après les élections présidentielles de 2005. C’est un réseau de quatorze (14) associations et ONGs apolitiques et à but non lucratif afin de contribuer à l’amélioration de la situation des droits de l’Homme, au renforcement de la démocratie et de la bonne gouvernance au Togo.

Copyright 2021 © CACIT-TOGO