Les antennes du CACIT à Kara et Dapaong officiellement ouvertes

Le CACIT a procédé à l’ouverture officielle de ses deux antennes à Kara et Dapaong le 23 et 24 févier 2021 sous la conduite du Président du CACIT, Me Claude AMEGAN et du Directeur Exécutif M. Ghislain Koffi NYAKU.

Ouverture officielle de l’antenne à Dapaong avec le président du CACIT

Opérationnelle depuis 2019 pour l’antenne de Kara (couvrant la région de la Kara et la région centrale) et le démarrage de celle de Dapaong (couvrant la région des Savanes) initiée en 2020, l’objectif du CACIT en ouvrant ces bureaux est de renforcer son assise à l’intérieur du pays et être plus proche des populations pour la promotion et la protection des droits de l’Homme. Les activités de lutte contre l’impunité, le renforcement de l’Etat de droit et de la démocratie auront ainsi un impact plus positif auprès de ces communautés à l’avenir.

Ouverture officielle du bureau à Kara par le Président du CACIT et le Directeur Exécutif

Le chantier de la cohésion sociale et de la lutte contre l’extrémisme violent sous le prisme du respect des droits de l’Homme et de la justice sociale feront aussi partie de l’agenda de ces deux antennes.Rappelons qu’à Kara, le siège du CACIT se situe à 23 villas face à la Brasserie BB de Kara dans l’immeuble de l’OADEL (association membre du CACIT) et à Dapaong, dans le quartier Nassable à 200 M du CEB de Dapaong.

Share on twitter
Share on facebook
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant

Abonnez-vous à l’une de nos newsletters pour recevoir une notification directement par email à chaque nouvelle publication.

[Promis, nous ne partagerons pas votre e-mail avec personne.]

COLLECTIF DES ASSOCIATIONS CONTRE L'INPUNITÉ AU TOGO.

Le Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo (CACIT) est créée suite aux violences que le Togo a connues avant, pendant et après les élections présidentielles de 2005. C’est un réseau de quatorze (14) associations et ONGs apolitiques et à but non lucratif afin de contribuer à l’amélioration de la situation des droits de l’Homme, au renforcement de la démocratie et de la bonne gouvernance au Togo.

Copyright 2021 © CACIT-TOGO