Lutte contre l’impunité

La lutte contre l’impunité, c’est notre affaire à tous. Un crime resté impuni encourage les auteurs en leur conférant le sentiment d’être intouchables et entraine également la chute de la confiance des populations envers les mécanismes juridictionnels puisque l’honnêteté n’est pas encouragée. Le CACIT poursuit ses actions de sensibilisation sur la lutte contre l’impunité au Togo. Quelles sont les raisons importantes pour lutter contre l’impunité ? Le CACIT en a dégagé six raisons principales qu’il vous propose à travers ce carrousel. Vous avez d’autres raisons à ajouter ? N’hésitez pas de les mettre en commentaire. Ensemble venons à bout de l’impunité au Togo.

Share on twitter
Share on facebook
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publications similaires

Restez au courant

Abonnez-vous à l’une de nos newsletters pour recevoir une notification directement par email à chaque nouvelle publication.

[Promis, nous ne partagerons pas votre e-mail avec personne.]

COLLECTIF DES ASSOCIATIONS CONTRE L'INPUNITÉ AU TOGO.

Le Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo (CACIT) est créée suite aux violences que le Togo a connues avant, pendant et après les élections présidentielles de 2005. C’est un réseau de quatorze (14) associations et ONGs apolitiques et à but non lucratif afin de contribuer à l’amélioration de la situation des droits de l’Homme, au renforcement de la démocratie et de la bonne gouvernance au Togo.

Copyright 2021 © CACIT-TOGO