PLAIDOYER DU CACIT SUR LA NÉCESSITÉ DE RELIRE LE CODE DE LA PRESSE AU TOGO

La liberté d’expression et de presse est un droit fondamental et constitue un élément important de toute démocratie. Où en sommes-nous en matière de la liberté d’expression et de presse au Togo? Quelles analyses faisons-nous sur la liberté d’expression et de presse au Togo? Les lois sont prises mais est ce qu’elles sont réellement appliquées? Découvrons ensemble dans cette campagne du CACIT dénommée « 𝐋𝐮𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐥𝐢𝐛𝐞𝐫𝐭𝐞́ 𝐝’𝐞𝐱𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐥𝐢𝐬𝐭𝐞𝐬 𝐚𝐮 𝐓𝐨𝐠𝐨 », les défis à relever au plan national concernant la liberté de la presse au Togo et les recommandations du CACIT pour une amélioration de la situation.

Share on twitter
Share on facebook
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant

Abonnez-vous à l’une de nos newsletters pour recevoir une notification directement par email à chaque nouvelle publication.

[Promis, nous ne partagerons pas votre e-mail avec personne.]

COLLECTIF DES ASSOCIATIONS CONTRE L'INPUNITÉ AU TOGO.

Le Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo (CACIT) est créée suite aux violences que le Togo a connues avant, pendant et après les élections présidentielles de 2005. C’est un réseau de quatorze (14) associations et ONGs apolitiques et à but non lucratif afin de contribuer à l’amélioration de la situation des droits de l’Homme, au renforcement de la démocratie et de la bonne gouvernance au Togo.

Copyright 2024 © CACIT-TOGO