VISITE STRATÉGIQUE DU CACIT A AYITO

L’équipe du CACIT a effectué le 06 janvier 2022 une visite sur son terrain nouvellement acquis dans la préfecture de Haho, plus précisément à AYITO situé à 27,4 km de Wahala. L’acquisition de ce terrain entre dans la mise en place d’ un centre agropastoral pour la  réhabilitation et la réinsertion des ex-détenus. Il servira à renforcer les actions du CACIT à l’endroit des anciens détenus et des victimes de violation des droits de l’Homme, pour une meilleure réinsertion socio-professionnelle. En outre, cet espace servira de cadre à ces groupes cibles et leur permettra de développer leurs actions agropastorales.

Visite sur le terrain
Visite au chef du village d’AYITO
Visite au maire de la Commune de Haho4
Photo de famille avec l’équipe

Ce domaine acquis s’inscrit dans le cadre des missions d’accompagnement des victimes et autres détenteurs de droit.

Une visite de civilité et de présentation des meilleurs vœux au maire de la Commune de Haho 4 ainsi qu’au chef du village d’Ayito a été réalisée par l’équipe du CACIT, dans la matinée.

Share on twitter
Share on facebook
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publications similaires

Restez au courant

Abonnez-vous à l’une de nos newsletters pour recevoir une notification directement par email à chaque nouvelle publication.

[Promis, nous ne partagerons pas votre e-mail avec personne.]

COLLECTIF DES ASSOCIATIONS CONTRE L'INPUNITÉ AU TOGO.

Le Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo (CACIT) est créée suite aux violences que le Togo a connues avant, pendant et après les élections présidentielles de 2005. C’est un réseau de quatorze (14) associations et ONGs apolitiques et à but non lucratif afin de contribuer à l’amélioration de la situation des droits de l’Homme, au renforcement de la démocratie et de la bonne gouvernance au Togo.

Copyright 2022 © CACIT-TOGO