Le CACIT invite la population togolaise au respect du couvre-feu pendant les périodes de fêtes de fin d’année

Dans le souci de garantir la protection des droits de l’Homme, de prévenir les violations des droits de l’Homme et de renforcer la cohésion sociale, le Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo (CACIT) invite la population à respecter scrupuleusement les nouvelles mesures édictées par le gouvernement en vue de renforcer la riposte contre la pandémie de la Covid-19 en ces périodes de fin d’année.

Le CACIT invite par la même occasion les Forces de Défense et de Sécurité au professionnalisme dans l’exécution de leurs missions en privilégiant les droits humains et en agissant dans une démarche pédagogique pour une contribution plus efficace à la lutte contre la Covid-19.

Le Collectif souhaite à toute la population togolaise de joyeuses fêtes de fin d’année

Fait à Lomé, le 20 décembre 2020

Share on twitter
Share on facebook
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publications similaires

Restez au courant

Abonnez-vous à l’une de nos newsletters pour recevoir une notification directement par email à chaque nouvelle publication.

[Promis, nous ne partagerons pas votre e-mail avec personne.]

COLLECTIF DES ASSOCIATIONS CONTRE L'INPUNITÉ AU TOGO.

Le Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo (CACIT) est créée suite aux violences que le Togo a connues avant, pendant et après les élections présidentielles de 2005. C’est un réseau de quatorze (14) associations et ONGs apolitiques et à but non lucratif afin de contribuer à l’amélioration de la situation des droits de l’Homme, au renforcement de la démocratie et de la bonne gouvernance au Togo.

Copyright 2021 © CACIT-TOGO