LUTTE CONTRE LA CORRUPTION AU TOGO: UNE CAMPAGNE INITIÉE PAR LE CACIT

Dans le cadre du 11 juillet marquant la célébration de la 8ème édition de la journée africaine de la lutte contre la corruption, une campagne de sensibilisation et de plaidoyer dénommée #LeadOpinions avec des acteurs de la société civile a été initiée par le CACIT. La campagne portant sur la lutte contre la corruption vient clôturer une série de thématiques abordées il y a quelques mois notamment sur l’impunité et l’amélioration de l’espace civique. Plusieurs acteurs identifiés sur cette thématique ont identifié les maux qui jonchent la lutte contre la corruption au Togo et proposé des recommandations.

La campagne #LeadOpinions consiste à faire participer des acteurs de la société civile et tous autres acteurs d’un secteur différent sur les faits de société au Togo. La campagne #LeadOpinions a débuté sur plusieurs thématiques abordées notamment la lutte contre l’impunité et l’amélioration de l’espace civique au Togo. Découvrez les interviews

Share on twitter
Share on facebook
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant

Abonnez-vous à l’une de nos newsletters pour recevoir une notification directement par email à chaque nouvelle publication.

[Promis, nous ne partagerons pas votre e-mail avec personne.]

COLLECTIF DES ASSOCIATIONS CONTRE L'INPUNITÉ AU TOGO.

Le Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo (CACIT) est créée suite aux violences que le Togo a connues avant, pendant et après les élections présidentielles de 2005. C’est un réseau de quatorze (14) associations et ONGs apolitiques et à but non lucratif afin de contribuer à l’amélioration de la situation des droits de l’Homme, au renforcement de la démocratie et de la bonne gouvernance au Togo.

Copyright 2024 © CACIT-TOGO