[ HACKATHON Tech 4D Rights (Tech for Detainees Rights) ]

Le CACIT (Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo) et l’OMCT(Organisation Mondiale Contre la Torture) en collaboration avec d’autres structures lancent un Hackathon dénommé Tech 4D Rights (Tech for Detainees Rights).

🔥L’objectif ? Apporter des solutions technologiques innovantes pour l’amélioration des conditions de vie et de détention des détenus.

Vous êtes étudiants, entrepreneurs, startups, OSC, responsables des structures pénitentiaires et avez une idée pour améliorer les conditions des détenus au Togo, cet Hackathon est pour vous.

Venez apporter votre « Réponse numérique à la crise au changement des systèmes à l’ère de la covid-19 » en remplissant ce formulaire https://bit.ly/Tech4DRights

  • Les inscriptions prennent fin le 10 Octobre 2021.

500 000 FCFA en jeu pour le premier prix et 300 000 FCFA pour le second !!!

Passionnés de technologie, de challenges et de solutions novatrices, surprenez-nous !

Share on twitter
Share on facebook
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publications similaires

Restez au courant

Abonnez-vous à l’une de nos newsletters pour recevoir une notification directement par email à chaque nouvelle publication.

[Promis, nous ne partagerons pas votre e-mail avec personne.]

COLLECTIF DES ASSOCIATIONS CONTRE L'INPUNITÉ AU TOGO.

Le Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo (CACIT) est créée suite aux violences que le Togo a connues avant, pendant et après les élections présidentielles de 2005. C’est un réseau de quatorze (14) associations et ONGs apolitiques et à but non lucratif afin de contribuer à l’amélioration de la situation des droits de l’Homme, au renforcement de la démocratie et de la bonne gouvernance au Togo.

Copyright 2021 © CACIT-TOGO