Projet SERILO: Le préfet de l’Avé reçoit l’équipe du CACIT

Les séances de rencontre organisées à l’endroit des préfets dans le cadre du projet de 𝑹𝒆𝒏𝒇𝒐𝒓𝒄𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝑹𝒆́𝒔𝒊𝒍𝒊𝒆𝒏𝒄𝒆 𝑬́𝒄𝒐𝒏𝒐𝒎𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒆𝒕 𝒅’𝑨𝒎𝒆́𝒍𝒊𝒐𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒚𝒆𝒏𝒔 𝒅𝒆 𝒔𝒖𝒃𝒔𝒊𝒔𝒕𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒔 𝒆𝒙𝒑𝒍𝒐𝒊𝒕𝒂𝒏𝒕𝒔 𝒗𝒖𝒍𝒏𝒆́𝒓𝒂𝒃𝒍𝒆𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝑹𝒆́𝒈𝒊𝒐𝒏 𝑪𝒐̂𝒕𝒊𝒆̀𝒓𝒆 (𝑺𝑬𝑹𝑰𝑳𝑶) coordonné par ADRA-Togo en collaboration avec le CACIT se sont poursuivies.

Photo d’ensemble avec la délégation du CACIT et le préfet de l’Avé

A part les préfets de Zio et de Yoto visitée par l’équipe du CACIT le 27 mai 2021, la délégation conduite par M. Justin Badjaliwa s’est rendue ce vendredi 25 juin 2021 dans la préfecture de l’Avé (Kévé) toujours dans le même objectif de présenter les civilités par l’équipe et échanger sur les différentes activités prévues sur la composante des droits de l’Homme dans ladite préfecture.

Tout comme ses précédents, le préfet de l’Avé n’a pas hésité à souhaiter à son tour de pleins succès pour la bonne mise en œuvre du projet.

Share on twitter
Share on facebook
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publications similaires

Restez au courant

Abonnez-vous à l’une de nos newsletters pour recevoir une notification directement par email à chaque nouvelle publication.

[Promis, nous ne partagerons pas votre e-mail avec personne.]

COLLECTIF DES ASSOCIATIONS CONTRE L'INPUNITÉ AU TOGO.

Le Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo (CACIT) est créée suite aux violences que le Togo a connues avant, pendant et après les élections présidentielles de 2005. C’est un réseau de quatorze (14) associations et ONGs apolitiques et à but non lucratif afin de contribuer à l’amélioration de la situation des droits de l’Homme, au renforcement de la démocratie et de la bonne gouvernance au Togo.

Copyright 2021 © CACIT-TOGO