Lutte contre la Covid-19 : Le CACIT auprès des personnes handicapées.

Dans ses actions de sensibilisation sur la Covid-19 au Togo, le Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo (CACIT) avec l’appui financier de son partenaire Pain Pour le Monde a remis ce mardi 19 janvier 2021 des lots de documents écrits en braille à l’Organisation Nationale pour l’Accessibilité, le Travail et l’Emploi des Personnes handicapées (ONATEPH) ainsi qu’à la Fédération Togolaise des Associations de Personnes Handicapées (FETAPH).

Remise des documents au Représentant de la FETAPH (gauche) et
au Directeur de l’ONATEPH (droite)

Ces documents comprenant des informations sur la Covid-19, ses symptômes ainsi que les gestes barrières à adopter visent à sensibiliser les personnes mal voyantes afin de mener une lutte efficace contre le coronavirus. Le Directeur Général de l’ONATEPH-Togo, Honorable Gaëtan AHOOMEY-ZUNU ainsi que le représentant de la FETAPH n’ont pas manqué d’adresser leurs sincères remerciements pour cette action consentie à leur endroit et ont promis d’en faire bon usage.

Share on twitter
Share on facebook
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant

Abonnez-vous à l’une de nos newsletters pour recevoir une notification directement par email à chaque nouvelle publication.

[Promis, nous ne partagerons pas votre e-mail avec personne.]

COLLECTIF DES ASSOCIATIONS CONTRE L'INPUNITÉ AU TOGO.

Le Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo (CACIT) est créée suite aux violences que le Togo a connues avant, pendant et après les élections présidentielles de 2005. C’est un réseau de quatorze (14) associations et ONGs apolitiques et à but non lucratif afin de contribuer à l’amélioration de la situation des droits de l’Homme, au renforcement de la démocratie et de la bonne gouvernance au Togo.

Copyright 2021 © CACIT-TOGO